Découvrez les services du détatouage

Le maquillage permanent que vous avez tant voulu peut devenir un problème majeur. Avant de faire tatouer vos sourcils, vous n’avez pensé qu’aux avantages : moins de produits cosmétiques à appliquer, gain de temps pour se préparer et un dessin parfait même quand il pleut. Ces avantages peuvent devenir dérisoires quand on se lasse et qu’on aspire à un changement. Heureusement, le détatouage existe. Mieux encore, sans laser et sans chirurgie comme le procédé proposé sur le site https://www.detatouage-sans-laser.com/.

Les différents procédés de détatouage

Trois procédés sont possibles pour vous débarrasser de votre tatouage ou d’un maquillage permanent. Le plus utilisé jusqu’à ce jour est la méthode qui utilise le laser. C’est une technique qui ne laisse aucune cicatrice.

La chirurgie est aussi une solution. Malheureusement, elle peut laisser place à une cicatrice, souvent plus grande et plus encombrante que le tatouage lui-même.

Enfin, le dernier-né pour le détatouage est la dépigmentation. Méthode non médicale sans douleur, cette technique peut par contre augmenter le nombre déjà considérable des adeptes du tatouage.

Les trois types de laser pour détatouer.

Il existe 3 types de détatouage au laser :

Le laser Q-Switch Nanoseconde est la technique la plus ancienne. Lente et douloureuse, cette technique n’agit que sur la couleur noire.

Le laser Picosure Picoseconde agit sur le rouge en plus du noir. Très efficace et ne laisse aucune carnation.

Le laser Picoway Picoseconde est le plus récent et le plus efficace. C’est un laser pour détatouer avec 3 longueurs d’onde différentes. La première onde est destinée à effacer la couleur noire. La seconde est réservée pour le rouge et le violet, enfin la troisième se charge du bleu et du vert.

Certains vont penser que se faire tatouer va devenir aussi courant qu’une visite chez le coiffeur. Seulement, il ne faut pas oublier que se faire tatouer ne prend que quelques heures, mais l’enlever par la suite peut prendre jusqu’à 10 séances. Et on n’a pas encore abordé le prix ! Pensez-y à deux fois avant de prendre une décision.

 

Retour en haut